DCMP : le gouvernement provincial promet des funérailles dignes

Share

Le gouvernement provincial de Kinshasa promet des funérailles dignes aux Immaculés après la mort brusque de trois leurs joueurs Guellord Dibulana, Mozart Mwanza Lemba et Hugues Moyenge. C’est la quintessence de l’audience accordée au comité de coordination de DCMP samedi par le ministre provincial des Sports, Godard Motemona dans son cabinet de travail situé dans la commune de la Gombe.

L’exécutif provincial de Kinshasa s’implique sur les funérailles de trois meilleurs joueurs décédés après la sollicitation des dirigeants de DCMP. Au cours de ce rendez-vous, le comité Musanganya a été assisté des membres du staff dirigeant de l’AS V Club dont la délégation a été conduite par Patrick Banyishayi Mwelela Menji. En prévision de cette manifestation funéraire, Godard Motemona exhorte les Immaculés au calme pour que ces trois joueurs soient conduits à leurs dernières demeures  en toute quiétude.  ‘‘En ce moment de tristesse, les Mitema pembe doivent éviter à s’entredéchirer inutilement entre eux’’, a soutenu Motemona. Selon le programme officiel du club, la levée du corps de la morgue de la Clinique Ngaliema intervient mardi 2 avril et l’enterrement intervient  un jour après.

Sauf changement de dernière minute, les trois corps seront exposés à l’esplanade du stade des Martyrs. Cela pour permettre aux Immaculés de préparer leur match retour face Lydia Ludique académic de Bujumbura. Déjà au match aller, les hommes de Fanfan Epoma sont sortis victorieux, soit un but à zéro.  Le déplacement interviendra sans l’unique buteur de la manche aller.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR