DCMP : le Conseil d’administration relance les activités de l’AGEE

Share

Le Conseil d’administration du Daring Club Motema Pembe a tenu samedi 02 juillet une réunion dans la résidence du fondateur Jonas Mukamba, pour relancer les activités de la prochaine Assemblée générale extraordinaire et élective du club.

La fameuse réunion s’est déroulée en présence du comité provisoire de Paul Kasembele qui continue d’assurer après la démission de Vidiye Tshimanga. L’AGEE permettra au Daring Club Motema Pembe d’élire un nouveau comité pour prôner l’unité et l’épanouissement du club.

À l’issue de la réunion, Denis Tabiana le secrétaire du Conseil d’administration du DCMP a expliqué en bref l’essentiel de ce qui a été dit pendant cette réunion : _Le conseil d’administration s’est réuni aujourd’hui pour accomplir son programme qu’il a commencé depuis le mois de mai. Le mois de mai nous avons lancé l’appel à la candidature, parce que vous connaissez la situation de Daring, nous devons pourvoir à notre club des nouveaux dirigeants. Et aujourd’hui, le conseil d’administration conformément à son statut a organisé le calendrier qui va nous amener aux élections de DCMP.”_

En attendant la publication officielle, on note quelques figures qui prétendent être candidats dont notamment Tshitsho Idambito, Amos Mbayo, Mr Émilie, Ayi Idambito et autres. Mais Paul Kasembele reste le super favori dans le poste de la coordination du club.

Mw2

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR