DCMP : Jonathan Ikangalombo fait son mea-culpa !

Share

Le jeune ailier congolais, Jonathan Ikangalombo a présenté ses excuses via son compte Facebook aux dirigeants et fans du Daring Club Motema Pembe ( DCMP), mercredi 15.mars.2023.

Depuis plusieurs semaines après le Championnat d’Afrique des Nations, (CHAN) , Jonathan Ikangalombo ne s’est pas présenté aux entraînements de la team vert et blanc de Kinshasa.

 » La réconciliation est un acte d’amour, en tout et pour tout, je suis sincèrement désolé. Et mon plus grand souhait de vous satisfaire, Cher Président du Club, membres du comité, chers coéquipiers et ainsi qu’aux ultras daringman,  » Bo limbisa « , je suis joueur du DCMP et j’ai hâte de rejoindre l’équipe pour la suite de la compétition »-t-il posté.

Celui qu’on surnomme » TGV « , a été élu deux fois homme du match. D’abord contre l’Ouganda et ensuite face à la Côte d’Ivoire. En outre, il est le tout premier joueur congolais à parler lingala lors d’une interview dans une compétition internationale.

Sur son post, c’est noir sur blanc que Jonathan est toujours lié au DCMP et veut encore donner son maximum pour son équipe.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR