DCMP : Dibulana,Mwanza et Moyenge ont succombé à la suite d’un accident

Share

 

Triste nouvelle pour la grande famille de DCMP en particulier et de football congolais en général, le team vert et blanc vient de perdre 3 de leurs joueurs à la suite d’un accident de circulation au niveau de la 14ème Rue dans la commune de Limete.

 

Il s’agit Mozart Mwanza, l’unique buteur du match aller entre DCMP et Lydia Ludic Académic, dans le cadre de la phase aller de la 16ème édition de la Coup de la CAF, Guelord Dibulanan gardien de l’équipe nationale espoir et Eric Moyenge, ancien de Saint François.

Selon notre source, les joueurs de DCMP revenaient de la messe officiée à l’Eglise Saint Dominique située à la 13ème Rue, alors que la délégation regagnait  le lieu de l’internement avant de matcher l’As. V. Club ce dimanche 23 mars au Stade des Martyrs de la Pentecôte, un camion de marque Jeefang qui roulait à vive allure est venu percuter de plein fouet le véhicule qui transportait la délégation imanienne et les joueurs  ont succombés sur place. Présentement les corps se trouvent à la morgue de l’hôpital Saint Joseph. C’est un coup de massue pour les Tupamaros qui avaient encore besoin de service de ces trois joueurs et la rédaction d’Irisfootball présente ses condoléances à la famille vert et blanc.

Nous y reviendrons.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR