Les immaculés qui continuent à ruminer leur précieuse victoire remportée dimanche 10 décembre face à leur rivale le FC Renaissance du Congo (1-0), chercheront à tout pris s’imposer devant son adversaire jour, afin de maintenir sa place de leader dans ce site. De son côte, le RCK qui est l’une des équipes habituées au championnat national, ne viendra pas en victime expiatoire. Il cherchera à batailler dure pour engranger aussi des points pour bien se positionné. L’on se souvient de la dernière prestation du RCK vendredi dernier face à l’AS V Club, la manière dont cette jeune formation a malmené les hommes de Florent Ibenge, en dépit de la défaite concédée.
Premier point de Molunge
Par contre, le TP Puissant Molunge de Mbandaka qui venait d’arracher son tout premier point dans ce championnat en accrochant le FC MK, croisera les bottines ce jeudi 14 décembre avec l’Amical Sportive Dragons au stade des Martyrs.
On rappel que le TP Molunge est contraint à livrer ses rencontres à Kinshasa en raison de manque de moyens financiers pouvant lui permettre de se déplacer.
La rencontre V Club –Shark XI prévue le 17 décembre, visiblement n’aura pas lieu, car cette dernière à tout simplement boycotter le championnat. Comme conséquence, V Club pourra certainement empocher les 3 points sur tapis vert.