DCMP accroché par Don Bosco !

Share

Le Daring Club Motema Pembe et le CS Don Bosco se sont quittés dos-à-dos (1-1) ce samedi 26 janvier lors de la 16e journée de la Vodacom Ligue 1, marquant le début de la phase retour.

Sous un soleil ardant, les 22 acteurs n’ont pas sorti le grand jeu sur la pelouse du stade des Martyrs, on pouvait voir à peine quelques maigres occasions des deux côtés et une très légère domination stérile des locaux. Après 45 minutes de jeu équilibrées, l’arbitre du match renvoie les deux camps aux vestiaires.

Les immaculés débutent la seconde période avec un nouveau rythme, évidemment plus supérieur que celui proposé en première. Après plusieurs assauts sur la défense des visiteurs, DCMP va finalement voir ses efforts payer. Les hommes d’Andrea Agostinelli obtiennent un penalty à la 50e minute, transformé par Peter Kolawole.

Les salésiens n’auront pas abdiqué. Après des longues minutes âprement disputées, Don Bosco qui a montré un visage très séduisant dans cette rencontre finit par surprendre la défense du DCMP grâce à Joel Mbaya qui marque de la tête après une action collective bien construite. 1 but partout score finale.

DCMP se maintient tout de même au podium dans le classement avec désormais 31 points juste derriere Mazembe et VClub respectivement leader et 2e, sous la menace de son adversaire du jour le CS Don Bosco qui totalise 25 points se classant 4e.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR