DC Virunga : les entraîneurs Mitterrand Senzele et Claudia Farini remerciés (Officiel)

Share

C’est pratiquement la fin de collaboration entre l’entraîneur Mitterrand Senzele et le Daring Club Virunga de Goma au Nord-Kivu. La nouvelle annonçant le licenciement de Mitterrand Senzele et son adjoint Claudia Farini vient de tomber ce samedi 24 décembre 2022.

D’après la direction de communication du club vert et blanc de la ville volcanique, l’insuffisance des résultats et le comportement antisportif lors du déplacement du club à Bukavu au Sud-kivu sont les principales causes de ce divorce prématuré.

De son côté, son adjoint Claudia Farini dit Aigle, n’a pas su convaincre le comité des Daringmans durant les trois mois d’essai, tel que convenu.

Arrivé et présentement dans la famille vert et blanc, depuis le 19 septembre 2022, le détenteur d’une licence B de la CAF et A fédérale, Mitterrand Senzele plie ainsi bagages sans avoir accompli sa mission.

Classé 5 ème au classement provisoire du championnat national de football la Ligue 2, zone de développement Est B, le DC Virunga veut se tailler le meilleur à la phase retour.

Pour rappel, l’identité de la nouvelle équipe dirigeante du staff technique n’est pas encore connue.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR