Les Dauphins de l’AS V Club ne bénéficieront pas la saison prochaine les services de l’excellent défenseur burkinabé, Dayo Issoufou. Le Burkinabé a monnayé son talent à la Botola Pro (championnat d’élite marocaine).
Dayo Issoufou quitte les Dauphins noirs, alors qu’on avait besoin de ses services. Après deux saisons passées en RDC, le défenseur international burkinabè Issouf Dayo s’est engagé avec le club de Renaissance Sportive de Berkane.
Ce club marocain entraîné par le vétéran Bertrand Marchand (ex entraineur de Moumouni Dagano en ligue1) compte sur le talent et le professionnalisme de Dayo pour atteindre ses objectifs qui sont: jouer les premiers 1ers rôles dans ce championnat et décrocher une place africaine. Dayo en deux saisons au Congo a remporté une fois le championnat et a joué la finale de la Ligue des champions africaine.
‘‘Je remercie beaucoup tous les fans de l’AS Vita club, un club qui restera toujours dans mon cœur. J’aurai aimé passer les deux dernières années de mon contrat mais c’est le foot, c’est Dieu qui décide. Encore une fois de plus merci AS Vita club« , tel est le message posté sur le compte face du Burkinabé. Selon certaines sources, Dayo aurait préféré quitter AS V Club à la suite du mauvais comportement des Moscovites lors de leur dernière prestation face au Stade Malien.