Dago Tshibamba contraint de regagner Kinshasa

Share

L’attaquant du Daring Club Motema pembe Dago Tshibamba Samu, est contraint de regagner Kinshasa, après ses quelques jours des épreuves passés au sein du FC Rostov, où il a été sollicité pour évoluer. Une surprise désagréable pour cet attaquant.

C’est une nouvelle qui est tombée comme un iceberg qui se voit être dissimulé, alors qu’il n’attendait que la délivrance de son permis de travail pour passer finalement au contrat avec le FC Rostove.

Que s’est-il réellement passé, malgré les talents et les potentialités rendus pendant son séjour en Russie ? Le dossier du joueur présenté à deux reprises par la fédération congolaise de football association (FECOFA) au FC Restov, n’aurait pas été conforme à l’identité originale du joueur. Ce qui a causé le blocage de son transfert. En lieu et place de commencer par le nom Tshibamba, post nom Samu et prénom Dago, le dossier envoyé présentait une autre identité comme suit : nom Dago, post-nom Tshibamba et prénom Samu.

Très déçu, le tuteur du joueur le coach Kabamba s’est posé la question de savoir si cela est un scénario monté contre son joueur. Selon Kabamba, son joueur n’a pas de comptes à rendre avec une autre équipe du pays comme ailleurs. Il a signé un contrat de deux saisons avec DCMP, pourtant, il n’a été payé que pour une seule saison. Il était ainsi obligé de mettre un terme à ce contrat. Rater une telle opportunité de la vie, constitue un découragement pour d’autres footballeurs.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR