D1/Rwanda : Panzi Balako marque à nouveau !

Share

L’ancien attaquant passé par Dijack FC est en train de crever les écrans au pays des mille collines. Christian Panzi Balako était l’unique buteur de son équipe, Gasogi United lors du nul d’un but partout contre APR FC, dimanche 29 avril 2024 au Stade Pelé de Kigali en marge de la 28è journée du championnat d’élite rwandaise.

 

Gasogi United, 33 points, est largué de la course aux interclubs de la CAF dont la Ligue des Champions et la Coupé de la Confédération Africaine puisque APR FC et Rayon Sport comptent respectivement 64 points et 54 points à deux journées de la fin de la saison.

 

Ambitieuse, Gasogi United, une équipe qui rêve de bousculer la hiérarchie, en faisant bouger les lignes et peut s’appuyer sur Balako, qui donne le meilleur de soi-même pour aider son équipe à atteindre son but malgré qu’il a paraphé un bail de deux saisons.

 

Christian Panzi a rejoint le club Rwandais en cours de saison alors qu’il venait de réaliser une bonne saison à Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) avec FC Étoile du Kivu (5 buts et 4 passes décisives).

 

En 5 matchs, Christian Panzi Balako compte 2 buts et 3 passes décisives avec Gasogi United à 2 journées de la fin. L’attaquant congolais peut augmenter ses statistiques avec les rencontres contre Mukura Victory Sports (05, mai 2024) et Étincelles (10 mai 2024).

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR