IMG 20201209 WA0067

Crise au sein de Kuna Fazi FC : les joueurs délaissés dans la rue

Share

Pourtant pressentie comme l’équipe révélation et visionnaire grâce à ses ambitions gigantesques, le football club Kuna Fazi de Goma au Nord-Kivu fait dorénavant face à une cauchemardesque situation de son histoire.

Depuis le début de l’exercice 2020-21 jusqu’à nos jours, les Vert et Blanc sont presque abandonnés par leurs donateurs (sponsors) et les athlètes ne savent plus à quel sens s’evouer.

D’après une source digne de foi qui s’est confiée à Irisfootball.com ce mercredi 09 décembre sous couvert d’anonymat, l’équipe a livrée plus de 5 matchs sans la moindre assistance de leur président sponsor. Et pour le moment, les joueurs ont été chassé de leur terrain d’enregistrement “AFIA” allouer pour un mois déjà malheureusement écoulé.

De son côté, le staff technique dudit club accuse déjà 3 à 4 mois impayés et les démissions seraient en cours de téléchargement.

Cependant, FC Kuna Fazi n’a que 3 ans d’existence depuis le premier jour de sa création.

Pour le moment, l’équipe occupe la première position du championnat local de football de Goma “EUFGO” avec à son compteur 26 points pour 10 matchs disputés dont 8 victoires et 2 nuls.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR