IMG 20210628 WA0032

Covid-19 : Cédric Bakambu mis en quarantaine en Chine

Share

Aussitôt rentré en Chine pour retrouver les siens, l’attaquant international congolais Cédric Bakambu a été placé en quarantaine. L’annonce a été faite par les médias locaux depuis dimanche 27 juin dernier.

Celui-ci revenait de la Tunisie où il a pris part en début juin au stage des Léopards en Tunisie ponctué par deux matchs amicaux internationaux.

Cartouche de taille de la formation de Beijing Guan (D1 Chinoise), Bakambu se trouve dorénavant dans la ville de Guangzhou où il subit la quarantaine. Celle-ci est la procédure normale en Chine depuis quelques mois où la période d’isolement est de 3 semaines maintenant. L’attaquant international congolais le savait en venant prendre part à ce stage avec les Léopards. C’est parmi les rares gros salaires du championnat qui est resté malgré les restrictions financières des autorités chinoises.

Le club de Cédric Bakambu, le Beijing Guoan se trouve présentement à Tashkent en Ouzbekistan où il dispute la phase des groupes de la Ligue Asiatique des Champions.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR