IMG 20260127 WA0002

Coupe du Congo : 4 affiches alléchantes ce mardi au stade Tata Raphaël

Share

‎La Coupe du Congo ( coupe du Président) se poursuit ce mardi 27 janvier 2026 avec les matchs retour du premier tour préliminaire, prévus au stade Tata Raphaël de Kinshasa. Quatre rencontres sont au programme de cette journée décisive, qui déterminera les équipes qualifiées pour l’étape suivante de la compétition.

‎La journée s’ouvrira à 10h00 avec l’opposition entre Nouvelle Vie Bomoko et AF Aigles du Congo, avant le duel de 12h00 entre ELK 47 et AC Rangers.

‎À 14h00, l’AS Vita Club recevra Levons-Nous avec un net avantage psychologique. Au match aller, les Dauphins Noirs s’étaient largement imposés sur le score sans appel de 5-0, se rapprochant ainsi d’une qualification quasi assurée. Sauf énorme surprise, Vita Club part favori pour valider son billet.

IMG 20260127 WA0001

‎La dernière affiche de la journée, prévue à 16h00, opposera les Aigles du Congo au DCMP/K. Un match très attendu après le nul enregistré à l’aller entre les deux formations. Ce duel s’annonce ouvert et intense, chaque équipe étant désormais dans l’obligation de s’imposer pour poursuivre l’aventure en Coupe du Président.

‎Ephra Kimuana

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR