Coupe de Suisse : Young Boys de Meschack Elia élimine Xamax de Fabrice N’sakala

Share

Xamax Neuchâtel et Fabrice N’sakala recevaient Young Boys de Mechack Elia, pour le compte des 16 èmes de finale de la Coupe de Suisse 2024, au stade de la Maladière. Xamax s’est incliné aux dernières minutes, sur la note étriquée d’un but à 0.

Dans un match équilibré entre l’equipe de la Division 2 Suisse, Xamax Neuchâtel et Division 1 Suisse, Young Boys. Le verdict tardait pour venir enfin de départager les deux protagonistes.

Il a fallu attendre les temps additionnels, pour voir le but du Congolais de Brazzaville, Silvère Gonvoula pour trancher sur le sort de la rencontre.

Young Boys met fin à la série de 4 matchs sans défaite de Xamax Neuchâtel, et les Bernois continuent sur leur lancée de 9 matchs sans défaite.

Fabrice N’sakala a disputé l’intégralité de la rencontre avec Xamax Neuchâtel. L’international congolais était aussi élu ” L’HOMME DU MATCH ” du côté de son équipe.
Et Mechack Elia de Young Boys était laissé au repos pour cette rencontre.

Young Boys et Mechack Elia vont attendre paisiblement pour connaître leur adversaire en 8 ème de finale pour tenter l’exploit de conserver leur trophée gagné en 2023.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR