Coupe de la Confédération : Otoho accroche Mazembe

Share

À deux pas de la qualification pour le quart de finale, le TP Mazembe a été accroché dimanche 20 mars au stade des Martyrs par l’AS Otoho du Congo Brazzaville 2-2, en match de la 5 ème journée des huitièmes de finale de la coupe de la Confédération de la CAF.

Premiers à trouver le chemin des filets par l’entremise de Phillipe Kinzumbi à la 34 ème minute, les Corbeaux lushois ont été rejoints au score en seconde période par le biais de Nkaya à la 66 ème minute. Soucieux d’arracher la qualification, Koffi Kouame a redonné l’avantage et le sourire aux Bandiangwena à 7 minutes de la fin du match. Une joie de courte durée, car les hommes de Raoul Ominga vont égaliser en toute fin de partie par le truchement de Ngombe.

Avec 8 points dans sa gibecière, Mazembe devra attendre la 6 ème et dernière journée dans son antre de Kamalondo pour valider son ticket pour le quart de finale face aux Égyptiens d’Al Masry, premier du groupe C avec 10 unités après sa victoire de 2-0 la même journée dominicale face à Coton Sport de Garoua.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR