IMG 20211128 WA0005

Coupe de la CAF : Mazembe s’impose sur le fil devant Marumo Gallants

Share

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi s’est imposé cet après-midi par la note étriquée d’un but à zéro face au club Sud-Africain de Marumo Gallants. C’était en marge de la manche aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération.

Les Corbeaux ont peiné avant de venir à bout de son adversaire du jour Le coup-franc de Zemanga Soze sera transformé en auto but conclu par le capitaine Sud Africain Lehlohonolo Noyane. Ainsi, ce défenseur trompe son propre gardien à la 46 ème minute de la première période.

En seconde période, les deux clubs ont lutté sans marquer un seul but. Mazembe va effectuer plusieurs remplacements dont l’entrée de son avant-centre Jean Baleke qui n’apportera pas de solution pour alourdir le score.

Dans une semaine, les protégés de Moïse Katumbi devront batailler dur pour décrocher la qualification à la phase des groupes de cette compétition.

Bien que lanterne rouge au championnat sud-africain, Marumo Gallants a posé d’énormes problèmes au club lushois. C’est le même club qui a éliminé Vita Club au tour précédent.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR