IMG 20210524 WA0010

Coupe de la CAF: Ben Malango offre la demi-finale au Raja

Share

Double buteur et passeur, l’international congolais Ben Malango Ngita a ouvert au Raja de Casablanca la voie des demi-finales dimanche 23 mai dernier.

Le Raja de Casablanca accueillait le club Sud-africain d’Orlando Pirates en match comptant pour le quart de finale retour de la Coupe de la Confédération Africaine.

IMG 20210524 WA0006

Un match qui s’est rapidement tourné à l’avantage des Rajaouis grâce à son avant-centre congolais. Les Verts ont trouvé le chemin des filets tôt dans la rencontre notamment vers la 6 ème minute. L’homme a récidivé à la 36 ème minute juste après avoir offert à Sofiane Rahimi une passe décisive à la 31 ème minute. Score final, 4 buts à 0 en faveur des marocains qui après le nul d’un but partout du match aller sont qualifiés pour la demi-finale de la compétition.

L’adversaire des marocains en demi sera donc Pyramide d’Égypte. Après leur victoire à l’aller 4 buts à 1 devant les nigérians d’Enymba, les Egyptiens sont allés accrocher à Aba leur adversaire pour se frayer un chemin en demi-finale.

L’autre demi-finale se disputera entre les camerounais de Coton Sport de Garoua et les algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR