Cote d’Ivoire-Maroc : Sylvain Gbohouo et d’autres cadres corrompus ?

Share

Selon des sources dignes de foi, le gardien de but des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Sylvain Gbouhouo serait approché par les dirigeants de la Fédération marocaine de football à quelques jours du match entre la Côte d’Ivoire et le Maroc (0-2), comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.L’enjeu de la rencontre, c’est la qualification pour le mondial russe.

Les tractations entre le portier ivoirien et les marocains seraient facilitées par un membre très influent de la FECOFA (Fédération congolaise de football association), alors que le gardien de but était en pleine préparation avec les Corbeaux du TP Mazembe à Casablanca, en prévision de la finale aller de la Coupe de la Confédération contre Super Sport United d’Afrique du Sud.

Gbohouo n’est pas le seul. D’autres cadres des Eléphants seraient aussi dans le coup. Allusion faite à Max-Alain Gradel.

Au regard de cette situation, la fédération ivoirienne vient de diligenter une enquête pour tirer au clair ce dossier.

La défaite concédée par les Ivoiriens face aux Marocains avait compromis toutes les chances de qualification à la Coupe du monde Russie 2018.

Ne nous voilons pas la face. C’est une honte pour le football congolais et africain !

 

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR