Constant Omari exhorte les sportifs à soutenir les Léopards

Share

A l’instar des autres nations, Constant Omari, président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) exhorte  les sportifs à soutenir les Léopards engagés à la 19ème CAN, prévue du 19 au 10 février en Afrique du Sud. C’est ce qui ressort du point de presse tenu samedi 29 décembre dans la salle de conférence de la FECOFA, dans la commune de la Gombe.

 

‘‘La RDC a brillé par son absence à trois reprises à la phase finale de la CAN, il est important que le soutien soit inconditionnel lors de leur participation’’, a soutenu l’Homme moderne. Plus d’inquiétudes en ce qui concerne les maillots de Léopards pour ce grand rendez-vous du football continental, une fois, la liste de 23 rendu publique par Claude Leroy, l’équipe nationale sera en possession de toutes les vareuses pour bien compétir aux côté du Ghana, Mali et Niger. En outre, Omari invite les amoureux du ballon rond à faire confiance au sélectionneur national, au regard de son expérience.

En ce qui concerne le refus de V Club de prendre part à la prochaine Division I, Constant Omari a souligné que le souhait de l’organe technique, en est que les Dauphins noirs disputent le championnat d’élite de la RDC. Omari a révélé que V Club par le biais de son SG, Patrick Banyshay a pris part à la réunion d’évaluation de la LINAFOOT tenue avant le point de presse, toujours dans la salle de conférence de la FECOFA. Nous y reviendrons !

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR