Choix de Rolland Courbis: la primeur de la décision revient au Gouvernement ( Constant Omari)

Share

Rolland Courbis est le choix de la FECOFA pour diriger le staff technique des Léopards. L’instance faîtière du football congolais a sur sa table toutes les conditions posées par français. Cependant, la décision finale revient au ministre des Sports Serge Nkonde et le Gouvernement congolais pour répondre aux exigences de l’entraîneur français.

Reçu mardi 11 mai dernier par le ministre des Sports, Contant Omari a révèlé au sortir de cette séance de travail avec le ministre que la primeur de la décision revient au ministre puisqu’ils ont exposé toutes les conditions posées Rolland Courbis pour s’engager avec la RDC.

À ce propos, la FECOFA a jeté définitivement son dévolu sur Rolland Courbis pour occuper le poste de sélectionneur national des Léopards contrairement à des rumeurs qui évoquent également, Hector Couper, comme prétendant à ce poste.

Plus que quelques heures pour voir le francais s’engager officiellement avec la RDC.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR