IMG 20210808 WA0018

Chine D1: Oscar Maritu cloue Shenzhen

Share

Au terme d’un match très palpitant et très engagé dans le cadre de la 14ème journée du groupe A du prestigieux championnat d’élite chinois, Cangzhou Mighty Lions a eu raison de Shenzhen FC sur la note de deux buts à un (2-1). Une victoire qui permet à cette formation de renouer avec la victoire après quatre journées sans succès.

Une victoire obtenue grâce au savoir-faire du congolais Oscar Maritu, à la base du premier but en poussant le défenseur de Shenzhen FC à marquer contre son camp, sur un centre rasant que le défenseur Zhang Yuan va détourner dans leurs perches une minute avant la pause soit à la 45 ème minute. Un à zéro (1-0), c’est le score à la pause. Une minute après le retour du citron, Oscar Maritu va offrir la passe pour le deuxième but à son coéquipier Yan Zo pour le deux à zéro (2-0). Shenzhen va réduire la marque sur pénalty à la 72 ème minute.

Cangzhou totalise 10 points, et affrontera le premier du groupe Shandong Luneng le 11 août à 13h GMT. Une opportunité pour Maritu et ses coéquipiers de se venger après la défaite du match aller zéro contre deux (0-2).

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR