IMG 20210718 WA0033

Chine D1: Cangzhou craque, Oscar Maritu sauve sa peau

Share

Après un bon moment d’arrêt suite à la pandémie du Covid-19, le championnat d’élite chinois a redémarré sa phase retour. L’impeccable congolais Oscar Maritu Tatu et son équipe ont signé leur premier match de ce dernier virage de la division une chinoise ce dimanche 18 juillet.

Dans un match comptant pour la 12 ème journée, en déplacement, l’équipe de Cangzhou Mighty Lions a craqué devant Shenzen Fc dans les 10 dernières minutes. Et pourtant, Cangzhou a mené depuis la 22 ème minute grâce à un but de Morqui sur une belle passe de la plus de manière , un très bon travail d’âme et conscience d’ Oscar Maritu Tatu. L’équipe de l’avant-centre congolais sera rattrapé au score à la 80 ème minute (1-1) puis remonté aux ultimes minutes. Ayant beaucoup donné, Maritu avait cédé sa place 4 minutes après l’égalisation de l’équipe adverse.

Épinglons que c’est le premier match du congolais Oscar Maritu avec les Bleus chinois après la migration de Shizuangzan Ever Bright en Cangzhou Mighty Lions.

L’ancien joueur de New Jak, Lupopo en passant par Shark 11 promet de faire mieux pour la suite de cette compétition pour aider son club qui est 8 ème avec seulement 3 points pour 6 matchs livrés. L’objectif étant de quitter la zone rouge. La 13 ème journée est prévue le 21 juillet à domicile contre Shandong Taishan à 12h35 GMT.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR