Charlotte Malenga Omoy croit à la victoire

Share

Charlotte Malenga Omoy  alias la Dame de fer reste optimiste sur la victoire et la qualification des Léopards à la phase finale de la CAN, Afrique du Sud 2013. Loin du pays pour mission  de services, la Dame reste attachée au Onze national à la quête d’une place à la plus grande messe du sport roi du continent. Malgré ses occupations, la Dame de fer ne reste pas indifférente sur la prestation des Léopards face aux Nzalangs nacional.

 

En sa qualité d’une sportive avérée, la Dame de fer participe à l’essor du football congolais. Dans un avenir plus proche, elle  mettra à la disposition de la jeunesse de la capitale une école de football précisément dans la commune de Ngaliema.  Pour rappel, Charlotte Malenga est la responsable de FC Afedick, club évoluant à la deuxième division de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga.  Les sportifs de cette contrée du pays apprécient la bonne organisation remarquable au sein de cette jeune formation, quoi qu’elle se trouve loin de son pays natal.

Pour des raisons d’ordre stratégique, elle se réservait de toutes interventions médiatiques.  Pendant que c’est la saison morte au sein de l’EUFKIN-Lukunga, elle multiplie des stratégies pour que son club réalise un bon championnat la saison prochaine.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR