CHAN: Masasi et Ebengo dans le onze de la deuxième journée

Share

Ciel Ebengo et Amédée Masasi Obenza, deux Léopards de la RDC, se sont adjugés une place parmi le onze de la deuxième journée du CHAN.

Ces deux Léopards se sont distingués par leur belle prestation face aux Chevaliers de la Méditerranée de lillustrer Match qui s’inscrivait dans le cadre de la deuxième journée du groupe B du CHAN Cameroun 2020.

Le meneur de jeu des Léopards Ciel Ebengo d’octroi une place grâce à sa maitrise dans le jeu. C’est l’athlète par qui la plupart de actions dangereuses des hommes de Mihayo passaient. Ebengo fait également parler de lui surtout par son esprit d’initiative, voulant à tout prix offrir faire mieux.

Amédée Masasi quant à lui, se voit confier la sentinelle de la défense dans ce classement de meilleurs de cette deuxième journée du CHAN. L’homme aura été le héros des congolais contre la Libye. De pied gauche, Masasi a fusillé le portier libyen alors que l’on jouait la toute dernière seconde du temps additionnel.

Le milieu du terrain de l’AS vita club se fait illustrer par une bonne combativité dans le milieu du terrain de Léopards lors de ladite rencontre.

Il faudrait signaler que les trois autres Léopards retenus au classement de la première journée sont remplacés. Il s’agit Djuma Shabani, Inonga Baka et Chico ushindi.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR