IMG 20221117 WA0001

CHAN Algérie 2022 : le stage des Léopards A’ prévu à Brazzaville et à Kinshasa annulé

Share

C’est confirmé ! Le stade de préparation des Léopards A’ de la RD Congo prévu à Brazzaville et à Kinshasa, capitale de la RDC est annulé.

C’est ce que rapporte la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) ce mercredi 16 novembre 2022. Cette annulation est justifiée par l’indisponibilité des joueurs des Diables Rouges A’.

La nouvelle a été annoncée par le président de la FECOFA, Donatien Tshimanga, accompagné du Vice-président Jean Didier Masamba et du Secrétaire Général de la Fédé, aux 26 Léopards A’ de la RDC, présents au siège de la fédération.

À en croire, le responsable numéro un du football congolais, la Fédération du Congo Brazzaville a fait savoir à la FECOFA de l’indisponibilité de leur équipe du CHAN, constituée en majorité des joueurs du club de Diables Noirs, qualifié pour la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

Initialement prévu en Turquie, le stage de Léopards A’ a été annulé pour des raisons d’ordre organisationnel et de sécurité.

 Ainsi donc, les joueurs convoqués par le sélectionneur national, Otis Ngoma, seront libérés pour leurs clubs respectifs.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR