Chan 2020 : Les léopards confiants, promettent la qualification face aux lions indomptables

Share

Victorieux des Menas du Niger, et qualifiés au prochain tour de la compétition, les léopards de la RDC croiseront les lions indomptables. Pour se faire les joueurs de la RDC se sont livrés à la presse à l’issue de leur dernier match de groupe.

Tour à tour Amédée Masasi, darck kabangu, Mika miche et beya Joël ont tous été confiantz sur la question de comment envisagent ils la rencontre de samedi face aux camerounais.

” Nous sommes prêts avec tous les amis , nous savons que face au Cameroun ça ne sera pas facile mais nous allons arracher la qualification. Personnellement je n’ai pas des pressions les buts viendront encore et encore, la compétition continue”. A conclu le milieu défensif des léopards Amédée Masasi.

De son côté Dark Kabangu déclare ; ” Les impressions sont bonnes, nous avons pu gagner et garder la première place du groupe donc ont reste confiant. Face aux lions, nous aurons la qualification. Un Léopard ne dors jamais nous savons que ça sera un match très difficile mais nous avons les moyens de battre cette équipe, on donnera le meilleur de nous pour y arriver. Déclare darck kabangu”.

Le capitaine du jour Mika Miché n’a maqué à dire pour les peuples congolais ; ” Merci aux peuples congolais pour le soutien, nous avons vraiment le plaisir d’être qualifier en quarts de finale. Nous savons que ce sera le pays organisateur mais nous allons travailler pour passer”.

Puis Joël Beya a souligné ; ” Bon déjà nous viendrons travailler nous n’allons pas être ridicule. C’est vrai que c’est mon premier match mais nous sommes à 33 joueurs malgré les forfaits covid-19. Concernant le match contre le Cameroun c’est vrai qu’ils sont le pays organisateur que le meilleur gagne mais nous nous viendrons avec toute l’envie possible entant que recordman de la compétition ont viendra pour le battre”.

Hormis l’enjeu majeure qui est donc la qualification en demi finale, Rappelons le cette rencontre sera l’occasion pour la RDC de pouvoir battre pour la première en phase finale du chan le Cameroun le samedi prochain à 20h au stade Japoma.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR