CHAN 2020/Léopards : Issama, Kinzumbi, Kikasa, Ngimbi et Atibu guéris de la Covid-19

Share

Testés positifs à la pandémie du Coronavirus, depuis le samedi 16 Janvier dernier, les 5 Léopards A’ viennent d’être déclarés guéris, ce mercredi 20 Janvier 2021.

Cette information est confirmée par la direction de communication de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) présente au Cameroun. Selon la même source, les heureux guéris sont notamment Djos Issama Mpeko, Philippe Kinzumbi tous du TPM, Kikasa Merveille de Vita club et Ngimbi, Atibu Rajabu Johnson de Maniema-union de Kindu. Ces derniers viennent de quitter leurs chambres d’isolement pour dîner avec tout le groupe des Léopards au Cameroun.

Par ailleurs, signalons que les Léopards de la République démocratique du Congo avaient joué et gagné lors de la première journée contre les Diables rouges du Congo Brazzaville sur la note étriquée d’un but à zéro.

Pendant ce temps, certains joueurs des Léopards avaient été testé positifs au Covid-19 et éloignés du terrain en raison de cette pandémie.

Notons que la RD Congo joue sa deuxième journée ce jeudi 21 Janvier contre la Libye. Ce sera sous le gong de 17h00 au stade Japoma de Douala.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR