IMG 20210129 WA0027

CHAN 2020 : face à la RDC, le Cameroun sera privé de son défenseur Serge Andoulo

Share

À la veille de la réception des Léopards A’ de la République démocratique du Congo, le pays des Lions Indomptables sera privé d’une de ses cartouches de tailles.

Selon la fédération Camerounaise de football (Fecafoot), c’est désormais la fin du Championnat pour le joyau Serge Andoulo.

Obligé de céder sa place lors du match face au Burkina Faso dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules du CHAN, Serge Andoulo souffre d’une rupture partielle du ligament latéral interne. Mauvaise nouvelle pour le défenseur camerounais qui doit déclarer forfait pour le reste de la compétition. Le joueur sera éloigné des terrains entre 4 à 6 semaines.

” Serge Andoulo a déclaré forfait pour le CHAN. L’IRM à montré une rupture partielle du ligament latéral interne. Ce qui lui donne un repos allant de 4 à 6 semaine pour la rémission. Méthode de prise en charge orthopédique à été initié.” a expliqué le Dr Thom sur le compte Twitter de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Pour rappel, le Cameroun croise la RD Congo, ce samedi 30 Janvier 2021 au stade Japoma de Douala. C’est en match comptant pour le quart de finale de la 6e édition du CHAN 2020.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR