IMG 20210206 WA0010

Championship| Angleterre D2: L’entrée ratée du quatuor congolais de Middlesbrough FC

Share

Tous alignés pour affronter Bradford, deuxième au classement de Championship, Yannick Bolasie, Neeskens Kebano, Marc Bola ainsi que le capitaine Britt Assombalanga ont reçu un baptême de feu. Middlesbrough s’est incliné largement sur la note de quatre buts à un (4-1) à la maison au Stade Riverside pour le compte de la 28 ème journée dudit championnat.

Exerçant une grande pression dès l’entame, les Boro ont ouvert le score suite à un CSC de D.Raya le joueur de Bees à la 3 ème minute de la partie, avant de concéder quatre buts respectivement à la 38 ème, 58 ème, 64 ème et 80 ème minute.

Seul Marc Bola a fini la rencontre dans son poste d’arrière gauche, le capitaine Britt Assombalanga et Neeskens Kebano ont été remplacés à la 69 ème minute puis Bolasie a cédé sa place à la 81eme minute.

Après cette lourde défaite, The Boros reculent d’un pas au classement et occupent la 7 ème place avec 40 points. Middlesbrough FC sera reçu samedi 13 février prochain par la formation de Derby County pour le compte de la 29 ème journée de cette deuxième division anglaise.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR