Championnat Russe : à peine arrivé, Théo Bongonda récompense

Share

L’attaquant congolais, Théo Bongonda est élu ” Meilleur Joueur ” de FK Spartak Moscou pour le mois de juillet 2023. Il est le premier joueur rouge et blanc récipiendaire du prix de meilleur joueur mensuel pour la saison sportive 2023-2024.

Lors du mois de juillet 2023, Bongonda a joué 3 matchs avec FK Spartak dont deux au Championnat et un à la Coupe de la Russie.

Ceux du championnat, c’était contre Orenburg, dimanche 23 juillet dernier. Dans ce match, Bongonda et les siens ont gagné 3 buts à 2. Théo a offert une passe décisive. Et contre Baltika, lundi 3 juliet 2023, match gagné 2 buts à 1 par FK Spartak Moscou devant Baltina, avec un but de Théo Bongonda.

Et le match de la Coupe, c’était contre Krasnodar. Bongonda et ses coéquipiers ont gagné par 2 buts à 1, avec une réalisation de l’attaquant congolais.

Au total depuis son arrivée en terre des Grands Ours, Théo Bongonda a marqué 2 buts et délivré une passe décisive en 3 matchs; il a gagné 3 matchs sur 3 possibles.

L’ailier droit international congolais, Théo Bongonda a donc transporté la magie de sa patte gauche de l’Espagne d’où il vient de Cadix, à la Russie au Spartak Moscou.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR