Championnat du monde de la Paix : à Dubaï, Maniema Union sera la vitrine de la RDC 

Share

L’Association Sportive Maniema Union a le privilège d’être invité parmi les autres clubs prestigieux d’Asie, d’Europe, d’Amérique et d’Afrique au tournoi World Peace Football Championship Dubai 2024 (Championnat du monde de la Paix) prévu du 20 au 31 mai 2024 à Dubaï aux Emirats Arabes Unis. 

Ce tournoi est organisé par Dubaï Sports Council, la branche officielle du Gouvernement Émirati qui soutient le projet de bout en bout avec le logement de différentes délégations aux 4 hôtels 5 étoiles (la plus haute étoile de la hiérarchie) de la place notamment Conrad, Hilton, Sheraton Grand Hotel et JW Marriott Marquis.

 

Le tournoi va se dérouler sur trois sites au standing international à savoir Al Rashid Stadium, Zabeel Stadium et Al-Maktoum Stadium avec la capacité respectivement de 12 000, 8 000 et 12 000 places.

 

Ce méga tournoi va s’étaler sur 12 jours mais les Unionistes ne doivent choisir que 5 jours de participation d’après le règlement du tournoi pour permettre aux équipes venues des quatre coins du monde de participer également.

 

À noter que les amoureux du football congolais pourront suivre les rencontres du club de Kindu à travers les diffuseurs qui se seront procurés des droits TV.

 

En attendant, les autres clubs participant à ce tournoi ne sont pas encore révélés.

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR