L’unique réalisation des Corbeaux de Lubumbashi a porté la signature de Meschack Elia à la 86ème minute de la partie, alors que l’espoir de la victoire s’était déjà envolé dans les rangs des lushois. Grâce à sa précieuse victoire, le TP Mazembe compte 9 points avec 3 victoires en 3 matches livrés. Mais il faut également reconnaitre la belle prestation de Mouloudia, qui a bataillé dure pour arracher ne fût-ce qu’un match nul, hélas, l’expérience de Mazembe a fait la différence.
Cette rencontre a été dirigée par l’angolais Helder Martins de Carvalho et ses compatriotes Jerson Emiliano Dos Santos (assistant I) et Wilson Valdmiro Ntyamba (assistant II).
En dépit de sa défaite, la formation de Mouloudia occupe toujours la seconde position du groupe B avec 4 points derrière les Corbeaux de Lubumbashi. Avec cette 3ème victoire, les portes de quart de finale s’ouvrent pour les Corbeaux de Lubumbashi.
Mazembe effectuera le déplacement de l’Algérie pour être reçu le 27 juillet prochain par la même formation de Mouloudia Club lors de la 4ème journée.
Les Corbeaux plus que besoin d’un petit point pour se qualifier aux quarts de final.