Cédric Bakambu : ‘’le football sans la paix, est un échec ‘’

Share

‘’Le football sans la paix est tout constitue simplement un échec ‘’, telle est la déclaration faite par Cédric Bakambu, l’international congolais des léopards évoluant au sein de Beijing Guan en ligue I au championnat chinois.

Cédric Bakambu a condamné avec la dernière énergie de tueries perpétrées très récemment à Béni, dans partie Est de la RDC. L’attaquant congolais a lancé un message de paix à la population de Beni consécutivement à ces tueries orchestrées par les ADF dans la province du Nord-Kivu. ‘’ Entant que congolais, fière de l’être, je dis stop à la guerre, parce qu’on n’en a marre ‘’, a indiqué Bakambu.

Il faut noter que Bakambu et ses coéquipiers de Beijing Guan, se sont qualifiés pour la finale de la coupe de la Chine, consécutivement à leur victoire sans appel de 3 buts zéro contre Guangzhou.  C’est Cédric Bakambu qui a ouvert le score, avant de céder sa place à la 65ème minute. Auteur de 17 buts en 22 matches disputés, les statistiques de Bakambu en Chine sont très séduisantes.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR