images 29

Cédric Bakambu : ” Je suis attaquant, mon rôle c’est de marquer”

Share

L’international congolais a paraphé un contrat de deux ans et demi avec l’Olympique de Marseille. Après avoir été présenté officiellement, le virevolte attaquant s’est exprimé en.ces termes : “Mon objectif avec l’Olympique de Marseille pour la fin de la saison c’est d’apporter ma pierre à l’édifice. Je suis attaquant, mon rôle c’est de marquer, j’espère marquer un maximum de buts et aider l’équipe à attraper les objectifs qui sont convoités, en toute modestie”.

En outre, l’ancien sociétaire de Bejing Guoan compte apporter son expérience. ” La Ligue 1, je la connais, j’espère que l’équipe bénéficiera au maximum des mes capacités”.

Pour rappel, Cédric Bakambu a évolué au championnat français à Sochaux avant de prendre la direction de la Turquie. C’est à Villareal que Bakagoal atteint son apogée avec un triplé historique inscrit en championnat face à Eibar. Convoité par plusieurs clubs européens de renom, Cédric Bakambu prend la direction de Bejing Guoan en Chine. Un choix guidé certainement par des impératifs financiers.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR