Cédric Bakambu en route pour Barcelone ?

Share

Barcelone aurait contacté Cédric Bakambu pour remplacer Agüero. Le Congolais sera libre de tout contrat le 1er janvier prochain.

Il pourrait rejoindre le club le 1er janvier. Privé de Sergio Agüero pour trois mois minimum, le club catalan aurait ciblé l’attaquant international congolais pour remplacer l’Argentin.

Selon As samedi, le Léopard de la RDC (30 ans, 30 sélections) est une « option très forte ». L’attaquant évolue actuellement en Chine, au Beijing Guoan, où son contrat se termine le 1er janvier. Il arriverait donc libre en Catalogne.

L’ancien joueur sochalien est bien connu en Liga, puisqu’il a porté les couleurs de Villarreal entre 2015 et 2018, pour 47 buts en 105 matchs disputés. Ce n’est pas la première fois par ailleurs que le Barça s’intéresse au dossier Bakambu.

Lors du dernier mercato, il avait été pisté par le staff mais son club ne voulait pas le libérer. Cédric Bakambu aurait aussi pu rejoindre le Barça après le départ de Luis Suarez, avant que le club blaugrana ne se rétracte.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR