Fin de l’aventure pour Yoane Wissa et ses coéquipiers de Newcastle United en Coupe de la Ligue anglaise. Les Maggies ont été écartés par une équipe de Manchester City très réaliste lors de la double confrontation en demi-finale. Newcastle s’est incliné lors de la manche retour (3️⃣-1️⃣) mercredi 04 février soir, après sa défaite (0️⃣-2️⃣) à l’aller. Yoane Wissa est entré en jeu en début de seconde période.
Après cette élimination, Newcastle retrouve le week-end la Première Ligue anglaise. Lors de la 25 ème journée, samedi 07 février, ce club va accorder son hospitalité à Brentford. Ce sera des retrouvailles de Yoane avec son ancien club avec qui il a connu la gloire dans un duo exceptionnel avec le camerounais Bryan Mbeumo. Au classement, Newcastle occupe la 11 ème place avec 33 points en 24 matchs.
Revenu de blessure contractée lors du match RDC-SÉNÉGAL le 09 septembre dernier, Yoane a marqué cette saison 3 buts en 14 matchs.
JM Mawete
