CAN U23 (Q) – RDC : deux Léopards seront aux abonnés absents contre l’Algérie

Share

Face aux Fennecs Espoirs d’Algérie, la RDC U23 sera privée de deux de ses joueurs majeurs. Respectivement, il s’agit du milieu offensif Patient Mwamba et de l’attaquant John Bakata, qui n’ont pas été libérés par leur Club, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi. D’ailleurs la question se posait déjà sur la participation des joueurs du club noir et blanc de Lubumbashi à cette double confrontation comptant pour le deuxième tour éliminatoires de la CAN U23 2023.

C’est ce qu’a fait savoir le club précité, qui a par la même occasion envoyé une lettre à la FECOFA pour annoncer son impossibilité à libérer ses joueurs suite à un calendrier compliqué avec d’un coté son entrée en lice en Vodacom ligue 1 et de l’autre ses matches des coupes interclubs de la CAF. Finalement Mazembe n’a libéré que deux des quatre de ses joueurs convoqués pour ces deux matches à savoir le milieu de terrain Meschak Mosengo et l’attaquant Gloire Mujaya qui ont rejoint le lieu du rassemblement de l’équipe mardi à Kinshasa.

Précisons-le, le match aller se livrera à Kinshasa le dimanche 23 octobre au stade des Martyrs. Et la manche retour aura lieu le 29 octobre à Alger.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR