IMG 20201106 WA0007

CAN 21: pour manque de passeport, 4 Léopards seront absents face à l’Angola

Share

Au lendemain de la publication de la liste des Léopards congolais qui, feront face à l’Angola, quelques joueurs sont déclarés forfaits.

Pour cause, l’impression de passeport en RDC ne se fait plus depuis un bout de temps, et cela va nécessairement bouleversé le calcul du coach de lors qu’il comptait sur ces 4 joueurs pour former son équipe. C’est ceque fait savoir notre confrère Congoprofond.net.

Les 4 joueurs sont notamment Yoan Wissa évoluant au sein de Lorient en France, Gédéon Kalulu, défenseur d’Ajaccio toujours en France, Omenuke Mfulu, milieu du terrain de Elche en Espagne et Nicke Kabamba de Kilmarnock en Ecosse qui était sur la liste des réserves. Tous ces joueurs ont changé de nationalité, l’une de conditions pour qu’ils représentent leur pays d’origine, ils devraient d’être détenteur d’un passeport congolais valide.

Rappelons-le, la RD Congo jouera en double confrontation face à l’Angola le 14 et 17 novembre 2020. C’est pour le compte de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique Nations 2021.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR