CAN 2023/RDC vs Maroc : Walid Regragui, sélectionneur du Maroc se méfie de la RDC 

Share

Comme à l’accoutumée, les deux équipes à savoir la RDC et le Maroc se sont livrés à la presse via la conférence d’avant match. 

 

Le sélectionneur national Marocain Walid Regragui reste optimiste et un peu serein :

« L’équipe du Congo a des joueurs fantastiques, le Congo a des grands clubs, il faut toujours craindre les Léopards, celui qui ne craint pas les Léopards, il sera mangé […] Il faut absolument respecter l’adversaire. J’ai regardé leur match contre la Zambie, je trouve qu’il y a de la qualité technique sur cette équipe congolaise », dit-il en conférence de presse d’avant-match.

 

Et de rajouter : « Nous savons à qui nous avons affaire. Chaque match a sa vérité. La RDC d’aujourd’hui est différente de celle que nous avons battue lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. ».

Rappelons que les Léopards de la RDC croiseront les Lions de l’Atlas du Maroc ce dimanche 21 janvier 2023 à 15h00 ( heure de Kinshasa) au Stade Laurent Pokou à San Pedro pour le compte de la deuxième journée du groupe F.

Lors de la première journée, les Léopards ont été accrochés par les Chipolopolo Boys de la Zambie ( 1-1). Le Maroc quant à lui a battu la Tanzanie.

 

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR