CAN 2017 : Les Léopards dominent les Lions de l’Atlas (1-0)

Share

Dominés sur les tous compartiments au cours de la rencontre par les Marocains, les Léopards sont parvenus à faire la différence et prendre la tête du groupe C de la CAN 2017 au terme de la 1ère journée.

Dès le début de la partie, les Lions de l’Atlas imposaient leur pressing et privaient les Congolais de ballon. Rapidement, Boussoufa tentait même une frappe soudaine plein-axe qui finissait sur la barre de Matampi ! Les corners se multipliaient devant le but du portier mais les Marocains ne parvenaient pas à concrétiser leur domination.

Profitant d’une légère baisse de régime adverse avant la demi-heure de jeu, les Léopards sortaient le bout de leurs griffes mais sans inquiéter les Lions. Même si Benatia devait s’employer pour dégager en catastrophe avant la pause, les hommes d’Hervé Renard continuaient à faire le jeu, mais sans se montrer bien dangereux. Opportuniste, la RDC en profitait un peu avant l’heure de jeu. Seul à la retombée d’un centre de Mubele repoussé par le gardien Munir et son poteau, Kabananga envoyait le ballon dans le but (1-0, 54e) !

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR