CAF/ Inter-clubs : les trois cadors congolais fixés sur leurs adversaires

Share

C’est connu ! Les trois de quatres représentants congolais aux interclubs de la CAF sont fixés sur leurs adversaires au prochain tour.

Tous exemptés du premier tour, Vita Club, DCMP, et Mazembe joueront leurs premières rencontres cette saison à l’extérieur.

En coupe de la Confédération, c’est depuis le vendredi dernier que Vita était fixé. C’est la formation Sud-africaine de Marumo Gallents qui sera l’hôte des Moscovites de la capitale congolaise lors du match aller des 16 ème de finale de la coupe de la CAF. Tombeur des Équato-guinéens de Futuro Kings sur un score d’ agrégat 4 – 2.

Toujours en coupe de la Confédération, c’est l’équipe Rwandaise de l’AS Kigali qui défiera le DCMP.

Pour la Ligue des Champions africaine, le TP mazembe jouera l’équipe sud-africaine de Amazulu FC, le match aller en Afrique du Sud.

En attendant la rencontre de ce dimanche entre Maniema Union et Bouenguidi, leur futur adversaire étant exempté du tour préliminaire. En cas de qualification pour de Maniema Union, ce club croisera l’ogre Mamelodi Sundowns.

Pour les rencontres des 16 ème des finales aller qui arrivent, elles se dérouleront le week-end du 15 au 17 octobre prochain.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR