CAF: Douala accueillira la finale de la LDC

Share

C’est désormais officiel, le stade Japoma de Douala au Cameroun abritera la finale de LDC.

Choisi par la CAF, ce bijou est situé dans la ville de Douala au Cameroun pour abriter la finale de la ligue des champions de la CAF de l’édition 2019-2020, une finale qui se jouera sur un stade neutre pour la première fois de l’histoire de cette compétition africaine.

Cette ville Camerounaise a été choisie par la Confédération Africaine de Football (CAF), après des études de faisabilité. Ici Douala, la deuxième ville la plus grande du Cameroun, sera le théâtre de la finale unique de la ligue de champions de la CAF, mais la date reste à fixer par l’organe du football africain.

Signalons-le, ils étaient trois candidats en lice pour abriter cette finale. Il s’agit du Cameroun avec le stade Japoma de douala, le stade Olympique de Rades en Tunisie, et le complexe sportif Mohamed V du Maroc.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR