IMG 20220222 WA0027

CAF-C2: Otoho-Coton Sport ce mercredi au stade des Martyrs

Share

Les deux adversaires du même groupe C avec le TP Mazembe à savoir AS Otoho et Al Masry vont s’affronter sur un terrain neutre, suite à la non homologation du stade Masamba Débat de Brazzaville , par la Confédération Africaine de Football ( CAF ).

Ainsi l’AS Otoho du Congo Brazzaville reçoit Coton Sport de Garoua du Cameroun, le prochain et dernier adversaire du TP Mazembe à la manche aller. L’enjeu de ce match est le positionnement de l’un ou l’autre club dans le classement du groupe.

Lors de la 1 ère journée , Otoho a perdu à Lubumbashi devant Mazembe 0 – 1 et le Coton Sport a fait jeu égal 0 – 0 avec Al Masry d’Égypte. En cas de victoire, Otoho va totaliser le même nombre des points que le TP Mazembe , soit 3 points .En cas d victoire de Coton Sport , ce dernier va rejoindre Al Masry à la tête du groupe C avec 4 points également . Et en cas de nul , le TP Mazembe va donc conserver sa deuxième place au classement avec 3 points, malgré sa défaite de dimanche 20 février dernier à Alexandrie.

Le week-end prochain , pour la 3 ème et dernière journée de la manche aller de la phase des groupes , le TP Mazembe sera face à Coton Sport du Cameroun et l’AS Otoho de Oyo va en découdre avec Al Masry d ‘Égypte.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR