IMG 20210213 WA0010

CAF C1: TP Mazembe accroché à domicile

Share

Dans un match très engager entre les deux protagonistes comptant pour la première journée de la Poule B de cette ligue des champions africaine, entre le Tp Mazembe et l’équipe Algérienne de Belouizdad qui s’est soldé par un score nul et vierge de zéro but partout (0-0), aux après midi de ce Samedi 13 février au Stade Tp Mazembe.

 

Malgré une domination en terme de possession de balle (60% contre 40%), les hommes de Pamphile Mihayo n’ont pas pu trouver la faille devant la cage adverse, face à une équipe vigilante qui procéder par des contre-attaques bien animée par leur maître à joué Amir Sayoud (le numéro 10). Avec un lot de 12 tirs dont un seul cadré pour l’équipe Lushoise, tandis-que l’équipe visiteuse en a procurer 3 pour un seul cadré. Un match très physique avec 18 fautes signalées côté corbeaux contre 25 fautes Algérienne. Tout au long de ce match, Mazembe a exécuté 7 corners contre 4 pour Belouizdad.

Les Coéquipiers d’Issama Mpeko vont peut-être essayer de faire mieux lors de la deuxième journée au Soudan, face aux bleus de Al Hilal Omdourman le 24 de ce mois.

Le Onze du départ de Mazembe :

Mounkoro, Kabaso, Mwape, Ochaya, Issama (C), Kouame, Mika, Djédjé, Tshibangu, Kouyaté et Ulimwengu. Une formation de 4-3-3.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR