CAF C1 : Raja de Casablanca et ses Congolais Out

Share

Entre en lice au niveau des 16eme de finales dans cette prestigieuse compétition de club en Afrique, les rajaouis avaient hériter d’une Modeste formation sénégalaise de Teungueth Fc

Le premier acte, se joué le 22 décembre au Sénégal avec comme score final zéro but partout, alors que le second était programmer pour le 5 janvier au Stade Mohamed V de Casablanca au Maroc. Contre toute attente, les Sénégalais de Teungueth Fc Ont déjoué les pronostics en obtenant le score nul de zéro but partout.

L’ équipe Fabrice ngoma et ben malango se vit éliminer suite à la séance de tires au but sur la note de un tire contre trois de Teungueth Fc. Les Sénégalais qui obtiennent dans la foulé leurs toute première qualification en phase de groupe de cette 25e édition de la ligue des Champions africaine.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR