CAF-C1 : ” Nous sommes venus en tous cas pour jouer ” Lamine Ndiaye (TP Mazembe)

Share

Le TP Mazembe affrontera en déplacement Petro Atletico de Luanda ce samedi 06 avril 2024, pour le compte du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF, au stade national du 11 novembre.

 

Après un match nul décevant (0-0) lors de la manche aller dans la capitale cuprifère, les Corbeaux sont déterminés à arracher la qualification pour les demi-finales.

Pour l’entraîneur principal de Mazembe, Lamine Ndiaye, ses hommes vont s’investir pour s’offrir les meilleures occasions du match.

« On vient jouer le deuxième match pour le quart de finale. Nous savons que ce sera un match comme au match aller parce que nous ne sommes pas venus ici faire de la figuration. On aura une autre équipe en face parce qu’ils ont plus défendu chez nous qu’attaquer. Là je pense qu’ils vont ouvrir le jeu parce que pour attaquer il faut jouer son jeu. », dit-il.

 

Et de rajouter : « Nous, on est venus en tout cas pour jouer. C’est vrai que nous avons eu pas mal de situations chaudes au match aller mais j’espère que nous serons plus lucides aux occasions que nous aurons dans ce match. On espère que la réussite qui nous a fuis au match aller va nous réussir au retour. »

 

La réussite, c’est ce que les Badiagwenas souhaitent à leur formation. Le rendez-vous est pris pour ce soir, sous le coup de 18h00′ (Heure de Lubumbashi).

 

 

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR