Ils n’auront besoin que d’une victoire d’un but à zéro (1-0) dimanche 11 juin prochain pour remporter pour la deuxième fois d’affilée la Ligue des Champions de la CAF.
Arsène Zola et le Wydad Casablanca ont réussi à négocier avec intelligence et gestion la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF joué dimanche 04 juin dernier au stade international du Caire face à Al Ahly d’Égypte.
Voulant se venger de la défaite de l’édition précédente face au même club du Wydad Casablanca, les Egyptiens étaient les premiers à trouver le chemin des filets au temps additionnel de la première période par l’entremise du Sud-Africain Percy Tau.
Au retour des vestiaires, poussé par leur public, le National réussit à inscrire le but du break à la 59 ème minute par le biais de Kharaba.
Dos au mur, le Wydad Casablanca va finalement marquer ce but très important à l’extérieur à la 86 ème minute par Bouhra.
Un résultat très intéressant pour le club marocain qui n’aura besoin que d’une victoire de 1-0 pour remporter la compétition
Pour sa part, Al Ahly a aussi son destin en mains lui qui se déplacera avec un but d’avance et la possibilité d’arracher un match nul pour décrocher le titre.
Aristote Pelly