CAF Awards 2022 : le but de Malango parmi les nominés !

Share

Le but marqué par l’international congolais Ben Malango contre le Maroc lors des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 est retenu pour la récompense du But de l’année.

Le 29 mars 2022, la République Démocratique du Congo affrontait le Maroc dans sa terre au stade Mohamed V de Casablanca. Mené 4 buts à zéro par les marocains, Hector Cúper fait monter l’ancien sociétaire de Raja à la place de Yoane Wissa. Quelques secondes ont suffi pour que le  » Big Ben  » envoit une magnifique demi-volée au fond de la cage gardée par Bonou.

Cette magnifique praline de l’attaquant congolais est retenue par la CAF pour le compte du  » Goal of The Year », à côté des autres beaux buts du Comorien, Youssouf M’Chamanga, du Malawite, Mhango, du Marocain, Zoukhair El Moutaraji, du Sénégalais Pape Ousmane Sakho, des Tunisiens Haithem Layouni et Eliyes Skhiri.

Les buts de la Marocaine Sanaâ Massoudy, de la Burkina Bé Adama Congo et de la Botwanaise Keitumetse Dithebe sont aussi retenus pour compétir en version féminine.

La cérémonie de remise des trophées et proclamation des vainqueurs de toutes les catégories de CAF Awards est prévue pour le jeudi 21juillet prochain au Maroc.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR