C2-CAF : Young Africans et sa colonie congolaise filent en finale ! 

Share

Vainqueur à l’aller (2-0) au stade Benjamin Mkapa, le Young Africans de la Tanzanie est allé récidiver en mettant par terre la formation de Marumo Gallants d’Afrique du Sud, ce mercredi 17 mai 2023, en marge de la demi-finale retour de la coupe de la Confédération de la CAF. 

Après une première partie dominée par les visiteurs, le joyau congolais et attaquant de taille Fiston Kalala Mayele a ouvert le score pour les siens à la 45 ème minute+1. Kennedy Musonda corse l’addition au retour des vestiaires (0-2, 62 ème).

Dans les dernières minutes bien qu’acculés, les Sud-africains obtiendront le but de réduction signé Ranga Chivaviro qui a profité d’une mauvaise sortie du portier Diarra à la 90e+1 (1-2). Ce score sera malheureusement insuffisant pour Marumo Gallants qui cherchait à éviter une nouvelle défaite.

Ainsi, Young Africans et ses congolais dont Fiston Kalala Mayele, Yannick Bangala, Jésus Moloko, Tuisila Kisinda et Joyce Lomalisa croiseront en finale le gagnant du match entre l’USM Alger d’Algérie contre la formation Ivoirienne d’Asec Mimosas.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR