IMG 20220403 WA0050

C2-CAF : Mazembe s’impose devant Al Masry grâce à Adam Bossu

Share

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a gagné, ce dimanche 03 avril, Al Masry d’Égypte sur le score de deux buts à zéro avec un doublé d’ Adam Bossu. Une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la dernière journée de la phase des groupes de la coupe de la Confédération.

Après la première période dominée par Mazembe avec un score nul de zéro but partout, les poulains de Franck Dumas vont accélérer avec des incursions dans le camp de Al Masry jusqu’à l’obtention de l’ouverture du score à la 53ème minute grâce à une retournée acrobatique de Adam Bossu qui bat le portier Égyptien.

Malgré les 4 remplacements opérés du côté égyptien, Mazembe va poursuivre avec les offensives jusqu’à alourdir le score avec Adam Bossu qui réussit, au passage son doublé dans cette rencontre

Avec cette victoire, Mazembe termine premier la phase des groupes avec 11 points, suivi de Al Masry avec 10 points. Les deux équipes sont qualifiées pour le quart de finale. Otoho du Congo Brazzaville et Coton Sport de Garoua ( Cameroun) sont éliminés.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR